la newsletter des voyages

Mardi 4 Septembre 2018
la newsletter des voyages



mercredi 17 octobre à 18 h 30
à la librairie Gulliver

rencontre avec Nicolas Julo
Nicolas Julo va passer trois jours dans notre ville. Il va aller à la rencontre d'enfants de Carpentras, pour partager avec eux ses deux passions :l'escalade et la BD.
Le matin, séance de "grimpe" à la salle Sensabloc, après le repas pris en commun, atelier de création de bandes dessinées l'après-midi.
Mercredi soir, la porte sera ouverte à tous les publics pour découvrir les productions de la soixantaine de privilégiés ayant participé aux ateliers, contempler l'exposition de dessins originaux de Nicolas Julo et échanger avec lui...
 

jeudi 18 actobre à 18 h 30
à la librairie Gulliver
rencontre avec Violaine Bérot,
Véronique Farnoux et Michel Jullien
Bien que né aux alentours de Paris et vivant maintenant près de l'océan, Michel Jullien est un vrai montagnard.
Violaine Bérot est passée de la ville à la montagne. Elle vit, habite dans les Pyrénées où elle travaille et écrit au milieu des animaux.
Au pied du Ventoux, Véronique Farnoux,  élève des moutons et des chiens. Des petits bergers des Pyrénées agiles, malicieux ! Elle aime aussi les livres.
Ces trois personnes devaient se rencontrer !
Elles se retrouveront le jeudi 18 octobre à 18 h 30 à la librairie Gulliver avec tous les amoureux des chiens et de la montagne !

samedi 20 octobre à 18 h 30
au théâtre de la Charité

rencontre avec Bernard Mondon
Tenu longtemps éloigné de la Provence par ses obligations professionnelles; Bernard Mondon a maintenant retrouvé Carpentras et le Ventoux.
Il en est le plus heureux des hommes et célèbre la beauté de son pays dans la revue "les carnets du Ventoux" dont il est le rédacteur en chef.
Il sait aussi apprécier ce qu'écrivent les autres et a choisi des textes sur le géant de Provence que deux comédiens présenteront dans le bel écrin du théâtre de la Charité.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :